Vie du Club

Ce qu’il faut savoir sur le Badminton Club de Tignieu

Le club de badminton de Tignieu a été créé en 2013. C’était auparavant le club de Saint Romain de Jalionas – CABSR.
Il compte aujourd’hui plus de 250 joueuses et joueurs. Avec près de 80 jeunes au niveau de l’école de Bad, 100 joueurs loisirs et 70 joueurs compétiteurs.

Le club se veut convivial afin de développer un réel esprit d’équipe, et souhaite que tous ses adhérents puissent s’épanouir dans le badminton aussi bien en compétition qu’en jeu sportif.

Riche de nombreux créneaux, nous vous proposons plusieurs formules telles que le jeu libre, l’école de bad (de – de 9 ans jusqu’à – de 17 ans), le perfectionnement jeune (pour les – de 19 ans), les animations pour les adultes novices et les entrainements pour les adultes confirmés.

Tout au long de la saison, nous organisons quelques événements sportifs pour que nos adhérents puissent se mesurer aux joueurs de la région avec notamment les interclubs départementaux (1 équipe en départementale 1), notre tournoi régional de simple, nos BADIEVALES, tournoi régional de double et mixte, mais aussi notre traditionnelle “Nuit du Bad” au profit du Téléthon.

Des animations viennent pimenter la saison avec des sorties extra bad et des rencontres internes pour que tous nos adhérents puissent se rencontrer et échanger.

Pour nous contacter par mail : badclubtignieu@gmail.com

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur les différents créneaux de la semaine.